Vendredi 29 Decembre,  KARAOKÉ  SUPER STAR au restophone à partir de 20h

Chantez SEUL, en DUO ou TRIO vos morceaux préférés dans un superbe endroit face à un public déchaîné!

le KARAOKÉ du restophone plaira aux voix décomplexées comme aux plus timides, Énorme Répertoire de plus de 10 000 titres & nouveautés!!! (titres français, anglais, espagnols, italiens, créoles, etc), Qui sera la NOUVELLE STAR de la soirée?

karaoké du vendredi

NOUVEAU, on joue au Blind TEST!

Chaque table est une équipe, on va tester vos connaissances musicales…pendant une petite demi heure.

buzzer karaoké restophone

Un concept unique de téléphone sur table

Sur chaque table, un téléphone permet de converser avec qui bon vous semble dans le restaurant!
La séduction devient simple comme un coup de fil…

Que ce soit pour dîner, boire un verre, chanter, danser…venez vous AMUSER !

Quel type de chanteur de karaoké êtes-vous?

Nous ne sommes pas tous égaux face au micro : les extravertis y trouvent un terrain de jeu idéal, les timides doivent se surpasser, certains se révèlent, et tous se transcendent. Nous vous avons concocté une petite série de portraits de chanteurs de karaokés-type. Vous devriez reconnaître certains de vos partenaires de chant, si ce n’est vous-même !

Le commentateur sportif

Celui qui ne sait pas chanter et qui le dit à chaque vers chanté, pour se justifier constamment. Il se reconnaît à ces indications : « Non, mais je ne connais pas les paroles » (qui défilent pourtant sur l’écran…), « C’est trop haut pour moi », « J’ai une rhino-pharyngite » ou « J’peux pas, j’ai piscine ».
Sa citation favorite : « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu’au jour où être fort reste la seule option », Bob Marley
Son péché mignon : Loser rendu célèbre par Beck

La casserole qui s’assume

N’importe qui peut chanter si tant est qu’il ait des amis compréhensifs ou une bonne dose d’autodérision. Soyez indulgent avec ce type de chanteur, il ne vous fera jamais autant mal aux oreilles qu’il se fait mal à la gorge.
Sa citation favorite : « Ne fais pas défaut de ton propre défaut, car s’assumer n’est pas un défaut », anonyme
Son péché mignon : You Know I’m No Good rendu célèbre par Amy Winehouse

Le chanteur d’opéra

Le premier prix d’interprétation dramatique est habité par sa chanson. Respectez un périmètre de sécurité autour de lui, car il opère par gestes amples, avant de porter son poing sur le cœur, les yeux fermés, comme pour mieux s’imprégner de l’émotion. S’il ajoute des vibes, c’est un maître en la matière.
Sa citation favorite : « Un chanteur d’opéra, c’est un type qui reçoit un coup de couteau dans le dos et qui, au lieu de saigner, se met à chanter », Judy Canova, humoriste
Son péché mignon : Let Me Be Your Star rendu célèbre par Smash

Le boys band ou girls band

De la même manière que les filles se déplacent en bande pour aller aux toilettes ou les hommes ne peuvent rester seul devant un match de foot, nombreux sont les chanteurs de karaoké qui se déplacent en meute vers le micro.
Sa citation favorite : « Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès », Nelson Mandela
Son péché mignon : Happy Together rendu célèbre par The Turtles

Le air chanteur

Son corps est le prolongement de sa voix. Il danse comme un beau diable, n’éructant que les fins de phrase et épate la galerie par une séance de mime sur la partie instrumentale.
Sa citation favorite : « Bien chanter et bien danser, voilà ce qu’est être éduqué », Platon
Son péché mignon : He’s The Greatest Dancer rendu célèbre par Sister Sledge

Le nerveux

On dit qu’un bon chanteur est capable de transmettre ses émotions au public. Pour un peu, celui-là transformerait la séance de karaoké en thérapie de groupe. Le stress aidant, ses tocs augmentent de façon exponentielle.
Sa citation favorite : « Si vous entendez une voix en vous qui vous dit de ne pas peindre, alors peignez et cette voix disparaîtra », Vincent Van Gogh
Son péché mignon : He’s So Shy rendu célèbre par The Pointer Sisters

Le récalcitrant

Il passe toute la séance de karaoké à farfouiller dans la liste de chansons à faire croire qu’il ne trouve pas celle qui lui convient pour éviter son tour.
Sa citation favorite : « Il y a un but, mais pas de chemin. Ce que nous nommons chemin est hésitation », Franz Kafka
Son péché mignon : I Don’t Want To rendu célèbre par Toni Braxton

Le voleur de micros

Contenant mal son enthousiasme voire son hystérie, ce type de chanteur profite du moindre prétexte pour s’emparer du micro et ne plus le lâcher. Dans les Rolling Stones, il serait « le Mic, je gère ».
Sa citation favorite : « Chacun pour soi dans ce désert d’égoïsme qu’on appelle la vie », Stendhal
Son péché mignon : My Selfish Heart rendu célèbre par Meghan Trainor

Un héros très discret

Il ne paie pas de mines, attendant patiemment son tour et met à genoux l’assistance quand vient son tour, sans même avoir à regarder l’écran pour suivre les paroles.
Sa citation favorite : « Nous sommes notre plus grande surprise », Paulo Coelho
Son péché mignon : Heroes rendu célèbre par David Bowie

Le clown

Pour cacher les défauts de son interprétation, le chanteur-clown se livre à un one-man show, avec grimaces, postures et imitations en tous genres.
Sa citation favorite : « L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire l’imbécile. L’inverse est totalement impossible », Kurt Tucholsky
Son péché mignon : They All Laughed rendu célèbre par Frank Sinatra